Evolution du titre ''non grata man''

(Vitamine 2017)

 

Quelques tests de nouvelles lignes de guitare et préparation des choeurs pour les choristes..

Ecoute du titre dans l'état du 13 mars 2017

Voici le premier titre que j’ai commencé à travailler avec mes musiciens (Vlad et Laurent). Quelques amis m’ont demandé où en était mon projet. Je vais donc faire une chose que je n’ai jamais faite : mettre sur ce site et sur cette page facebook les enregistrements de ce titre au fur et à mesure de sa création. Ce sera donc une maquette qui évoluera au fil des mois. Je travaille sur 15 titres en parallèles mais vous ne verrez l’évolution que de ce titre inédit (‘’Non grata man’’).

J'ai décidé d'écrire (ou de reécrire) tous les textes, en français et en vers si possible. C'est un travail gigantesque pour moi et j'adore cela. J'essaye de donner une certaine signification au texte en racontant juste des histoires finalement banales ou courantes. Mais comme j'ai envie de ne passer aucun message (je ne suis ni un politicien, ni un prédicateur religieux, ni un philosophe) cela me convient très bien... Quoique ce que je suis entrain d'écrire est déjà un message: c'est innextricable! haha!


La construction de ce titre devrait être définitive (nombre de mesures). Vous avez bien compris que je n’enregistre pas ce CD pour qu’il soit vendable, même si mes deux derniers CD/dvd se sont écoulé chacun à près de 2’000 exemplaires (il m’en reste une centaine que j’offre volontiers…). J'enregistre juste la musique que j'ai dans la tête.

N’hésitez pas à déjà me critiquer en positif (faux-cul s’abstenir) ou négatif (vrais méchants s’abstenir) sur n’importe quel aspect de cette production! J’ai impérativement besoin de vos critiques pour continuellement me remettre en question. MERCI d’avance !

A suivre...


 

Design © hersandesign pour kitgrafik.com