gallery
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Biography
  1977 formation du trio de hard-rock "Crashlanding" (uniquement des compositions personnelles), avec le bassiste anglais John marolf ,le batteur italien Orso Quaglia et du guitariste Charlie Vitamine
1978 tournée en suisse (voir extrait vidéo amateur), enregistrement studio de maquette (édité plus tard en CD)   
1979 le chanteur anglo-australien, Mick Browning, (qui a travaillé et managé en Angleterre et Australie) le groupe ACDC rentre en europe et rejoint ''Crashlanding''. pour des questions de permis de séjour l'aventure ne dure que 3 mois. Le groupe change plusieurs fois de batteur.
1980 Dissolution du band avec le départ de John Marolf en Angleterre et de Charlie Vitamine aux USA.
1993 Reformation du groupe ''Crashlanding'' pour des show 'Robin Trower'' avec John Marolf de retour en Suisse au chant, Charles Cajeux à la basse, Nino Petrillo à la batterie et Charlie Vitamine à la guitare. Concerts en Suisse.
1994 enregistrement en studio d'un cd démo de cover de Robin Trower  
1995 enregistrement live d'un concert édité en CD et DVD (voir extrait
1996 nouvelle dissolution du band avec le départ de John Marolf en Afrique du sud.
2007:Reformation du groupe rock Crashlanding avec: Eric Busatto (vocal), Charles Cajeux (basse), Lemon (batterie), Charlie Vitamine (guitare). Concerts dans divers festival (open air) pour des ''Special Robin Trower'' + compositions personnelles.
2009: février, enregistrement live au Saturn Studio d'un CD de démo de 3 titres et arrivée dans Crashlanding du chanteur professionnel Tiziano Murena et de la chanteuse JaniSmith pour des show rock.
2010: 27 mars 2010, dernier concert et dissolution définitive de Crashlanding dû au départ de Charles et à l'abandon de Tiziano.

pour imprimer cette bio



Dès février 1996