Charlie Vitamine, les NEWS:

 

14 octobre 2017:

Arrêt du projet ‘’Tiziano Murena & the Charlie Vitamine Band’’ pour cause de manque de participation et de disponibilité du principal concerné.

1er avril 2016:

7 de mes 14 cd sur Spotify, Deezer, Amazon, Apple, etc, en streaming ou vente:

24 novembre 2014:

Encore merci Tiziano de m’avoir invité à Jammer avec ton band au Coyote. Voici un petit montage des micro-vidéos que j’ai reçu sur mon iphone ! C’est la première fois que je jouais live avec Richard, Cédric et Jan et j’ai passé une excellente soirée… à refaire quand tu veux !  Bonne continuation à tous tes musiciens qui sont tous au top !

http://youtu.be/4M4hZon2T08

25 août 2014:

J’ai pu croiser le fer (ou plutôt les guitares) près d’une heure à Ouchy avec Al Gator sur les standard du blues. Merci pour l’accueil ! Micro-vidéo reçues sur mon iphone…

15 juillet 2014:

Voici le premier titre que j’ai commencé à travailler avec mes musiciens (Vlad et Laurent). Quelques amis m’ont demandé où en était mon projet. Je vais donc faire une chose que je n’ai jamais faite : mettre sur cette page et sur cette page facebook les enregistrements de ce titre au fur et à mesure de sa création. Ce sera donc une maquette qui évoluera au fil des mois. Je travaille sur 15 titres en parallèles mais vous ne verrez l’évolution que de ce titre inédit (‘’Non grata man’’). Donc l’état de ce titre aujourd’hui (juillet 2014) est le suivant :
- Mix de tous les instruments très provisoire évidement, de même rien n’est corrigé, les erreurs et fausses notes apparaissent.
- Toutes les guitares sont provisoires et seront toutes refaites lorsque j’aurai trouvé les bonnes rythmiques, harmonies et solos et sons. 
- La construction du titre devrait être définitive (nombre de mesures), même s’il y a encore un final qui viendra se greffer à la fin. Vous avez bien compris que je n’enregistre pas ce CD pour qu’il soit vendable, même si mes deux derniers CD/dvd se sont écoulé chacun à près de 2’000 exemplaires (il m’en reste une centaine que j’offre volontiers…)
- En 40 ans de production je n’ai jamais intéressé un producteur, sauf 3 escrocs qui m’avaient fait miroiter des miracles…. Cela m’a obligé de me produire moi-même et d’apprendre toutes sortes de métiers. Conséquence je passe 90% de mon temps à produire et 10% à jouer de la guitare. Avantage : j’en ai fait mon métier et n’ai jamais eu aucune concession artistique à faire avec quiconque ! LIBRE et HEUREUX!
- Pour ce qui est du vocal, j’ai donc fait un premier test : j’ai testé devant mon ordi, micro à la main le texte en francais et cherché une direction à prendre. Je ne sais pas encore comment je vais finalement chanter ce titre… J’ai rajouté quelques chœurs pour voir ce que cela donne, ils seront chantés par des choristes. A ce propos même si j’ai déjà des contacts, je cherche encore des choristes… 
N’hésitez pas à déjà me critiquer en positif (faux-cul s’abstenir) ou négatif (vrais méchants s’abstenir) sur n’importe quel aspect de cette production! J’ai impérativement besoin de vos critiques pour continuellement me remettre en question et plus égoistement avoir l’impression… d’exister! MERCI d’avance !
A suivre...

Ecoute du titre (maquette ''non grata man'' évolitive) à cette page
http:// www.charlievitamine.com/ maquette/ maquette_non_grata_man.mp3

7 juin 2014:

-------- Vladimir Napoles --------------Laurent Weber -------------- Charlie Vitamine -------

Après ces dernières années d’errances musicales, j’ai à nouveau trouvé de nouveaux musiciens professionnels de grand talent, respectueux et intéressé par un projet collectif! C’est une grande joie que j’ai à vous présenter Vladimir Napoles Cabrera à la basse et Laurent Weber à la batterie. Et au vocal ? et bien je m’y colle à nouveau et en… français ! Les difficultés sont donc maximum mais je relève le défi ! Le prochain LP/CD contiendra 15 titres de rock’n’blues, j’ai composé la musique d’une douzaine de titres actuellement et 4 textes sont terminés. Les sessions studio sont agendées  et le 1er titre sera enregistré ce vendredi 13 juin 2014. Le Charlie Vitamine Band n’a pas de concert prévu actuellement et pour cause : certains titres ne sont pas encore composés ! Néanmoins les 3 musicaux du CVB ont des gigs pour 2014 dans d’autres projets parrallèles.

J’ai ouvert nouvelle page facebook à http://www.facebook.com/charlievitamineband pour avoir accès aussi aux statistiques FB…Merci de votre support et de vos ''like''

J’ai ma page perso toujours à : https://www.facebook.com/charlie.vitamine , mon site commercial à http://www.vitamine.ch/

- Production d'un nouveau CD de démo du Charlie Vitamine Band avec la chanteuse JaniSmith. ( 5 titres en studio + 2 titres live + 1 titre vidéo live en bonus + 1 interview radio en bonus)

14 avril 2014: Depuis l'arrêt de la collaboration avec JoZarra, j'ai dû décliner actuellement sept invitations d'aller me produire dans des clubs ou festivals, la dernière invitation est pour la fête de la musique de Lausanne au Flon. Merci à tous ces organisateurs et organisatrices d'avoir penser au CVB! Je ne suis pour l'instant pas opérationnel pour du live (sauf si évidement si un band m'invite à jammer...). Le travail studio et de composition a repris plein pot. Une première maquette sera mise online dès disposition. Merci à tous de votre confiance et amitiés.

11 avril 2014: mise en chantier d'un nouveau projet musical. Les dispositions ont été prises avec une section rythmique professionnelle: Laurent Weber à la batterie et Vladimir Napoles (Zuchero) à la basse.

15 novembre 2013: J'arrête la production du projet de groupe ''JoZarra & the Charlie Vitamine Band''. Jo a donc logiquement démisionné et mis fin à notre collaboration. Ses attentes étaient devenues incompatibles avec mes méthodes et exigeances minimum de producteur. Reste un très bon souvenir de travail studio (16 maquettes) et un CD de demo (3 titres).

26 juin 2013: toujours pas de concerts professionnels possible pour moi cette année qui me suis sérieusement blessé à un doight de la main gauche le 1er avril 2013 (c'est pas un gag). De même les production studios professionnelles sont arrêtées. Encore probablement une demi année de soins pour espèrer retrouver toute la mobilité nécéssaire à la main gauche.

- Cully Jazz Festival, concert Charlie Vitamine Band, avec JaniSmith (vocal), Tiziano (vocal), Lemon (batterie), Charles (basse), Vitamine (guitare) pour du rock, du blues et de l'acoustique. Invitées: Anouck et Aurélie, deux jeunes choristes! Beaucoup de monde au ''Café de la Poste''!

Aurélie             JaniSmith                 Anouck                    Charlie Vitamine

13 mars 2012: le CVB se consacre à l'écriture, la composition et la production d'un nouveau CD uniquement avec des composition. Iil n'y aura pas vraiment de prospections cette année... on peut pas tout faire à la fois...

16.06.2010: La chanteuse JaniSmith peut assurer les shows du CVB et Philippe Lazaud est le nouveau bassite.

23.04.2010 Le bassiste Charles du Charlie Vitamine Band démissionne du groupe pour se consacrer essentiellement avec ses autres groupe plutot axé blues et l'emploi du temps et la motivation du chanteur Tiziano ne permet plus d'assurer sa présence dans le CVB.

28.03.2010 Crashlanding ont joué leur dernier concert après 33 ans de service du fait du départ de Charles le bassiste et également de Tiziano dont le répertoire était trop rock pour lui qui est plutôt un chanteur de blues.

27 mars 2010: Dissolution du groupe rock Crashlanding après 33 ans de service effectué par son fondateur Charlie Vitamine

07.01.2010: Tiziano va se concentrer sur les titres plutôt blues du CVB, raison de l'intégration officiel de la chanteuse JaniSmith dans le CVB pour les titres plutôt rock. Des tests sont en cour actuellement avec 2 jeunes choristes.

9.05.2009: production de 2 CD démo, un de 5 titres avec JaniSmith et une compil de 11 titres de blues avec le Tiziano Blues Band.

février 2009: enregistrement de 4 titres en studio avec le groupe Crashlanding

JaniSmith et le CVB rencontrent Robin Trower au Z7. Merci Robin pour ton super concert!

21.01.2009: Roland Kohler a assuré la batterie au concert du CVB au ''spécial woodstock'' à Domdider le 10 janvier 2009. Crashlanding change de chanteur, Eric étant remplacé par Tiziano Murena. enregistrement d'une maquette (le titre ''my love'' de Robin Trower avec JaniSmith au vocal: ce titre peut être écouté sur cette page.

30.04.2008: Exellente ambiance au concert samedi 26 avril 2008 aux Esserts-de-Rive, Le Lieu (la Vallée de Joux), Tout le monde a apprécié, le patron, le public et les musiciens. Prestation remarquée de JaniSmith ainsi que quelques titres avec des ''amis de 30 ans'', John Marolf au vocal et Orso Quaglia à la batterie.

25.04.2008: Cully Jazz 2008 (Off): Alors même que le festival essaye de faire découvrir au public le caveau de l'Union qui est relativement décentré (près de la gare), le public a joué le jeu et certains ont même fait le déplacement au Cully Jazz que pour le CVB.... mille merci pour l'honneur qui nous est fait.... voir les premières vidéos.

27.08.2007: Le CVB se reforme avec Titziano Murena (chant), Charles Cajeux (basse), Lemon, (nouveau batteur) et Vitamine (guitare). Premier concert prévu de cette nouvelle formation: 22 décembre 2007 à Yverdon aux Citrons Masqués.

Chaleureux merci à Roland qui a assuré la batterie avec le CVB ces derniers 18 mois et qui accepte de dépanner le CVB en cas de besoin... c'est cool!

Merci également à Tuus (chanteuse) et Pierre-Yves (bassiste) pour leur collaboration et qui se sont tournés vers d'autres horizons.

La section instrumentale guitare-basse-batterie (Vitamine-Charles-Lemon) est donc la même pour le CVB, Crashlanding et JaniSmith!

03.05.2007: Charles Cajeux qui à joué avec le CVB depuis 1988 est de retour comme bassiste.

07.04.2007 Reformation du groupe rock Crashlanding avec: Eric Busatto (vocal), Charles Cajeux (basse), Lemon (batterie), Charlie Vitamine (guitare), --site détaillé en préparation--

06.04.2007:  super ambiance au concert du CVB au Cully jazz festival.... Le CVB ayant eu l'honneur d'être le''parain'' du nouveau caveau (Union) ouvert par les organisateurs du festival, merci au public qui a joué le jeu et s'est déplacé dans ce caveau décentré du festival... Cela devrait être le nouveau caveau de rock'n'blues du Cully jazz Festival après feu le caveau Davel... Merci à JaniSmith pour sa participation, à Daniel Benisty qui a fait le déplacement de Londres pour chanter une serie de titre avec le CVB, et merci à Gil qui lui s'est déplacé de France avec ses harmonicas pour jammer avec le band durant ces 5 heures de prestations! Quelques vidéos (amateurs, filmé par Carlos Zeballos... merci!) de cette soirée sont déjà accessibles.

29 janvier 2007: Restructuration du CVB et concert au Cully Jazz festival 2007:
Après le départ de Daniel Benisty à Londres à fin 2006, le CVB a dû rechercher un nouveau chanteur. 5 chanteurs et chanteuses se sont présentés pour la place et c'est Tuus, une jeune chanteuse belge de grand talent et hypermotivée qui a fait la différence. Le CVB se réjoui de se produire donc pour la 1ère fois avec une chanteuse! Son premier concert avec Tuus aura lieu au Cully Jazz Festival 2007, le 29 mars 2007. (Daniel Benisty notre ancien chanteur sera d'ailleur notre invité d'honneur et viendra directement de Londres d'oû il s'est établi à fin 2006! sera également invité sur scène: JaniSmith qui fera 3-4 titres en duo acoustique avec Charlie)

28 janvier 2007: sortie d'un CD et DVD ''pirate'' du concert du CVB au Rock'ain'blues, voir détails et photos.

5.09.2006 Daniel Clerc, photographe professionnel m'a fourni les photos du Donc-festival 2006, les 30 premières sont de lui, les suivantes fournies par des amateurs...

1.09.2003: nouvels vidéos mises à jour

15.08.2006 premier concert en Suisse du CVB dans sa nouvelle formation, ce weekend au Donc Festival aux Mosses. Passage tv sur les infos de TSR1 (voir en haute(10 MB) ou basse(3 MB) résolution) + journaux (voir article 24H) . On peut dire que notre passage a, sans fausse modestie ou prétention, été très apprécié et que toutes les parties sont enchantées par ce Festival professionnel et gratuit (!) qu'on recommande à tous! une soirée innoubliable pour un acceuil royal! merci Mr. Donc!

29.05.2006 premier festival de blues en France pour le CVB version 2006 (avec les nouveaux musiciens), à Sochaux (Popa Chubby en tête d'affiche du festival). Concert et interview en direct sur Radio Bleu France. On devrai recevoir un cd de l'enregistrement de notre passage... quelques extraits seront alors mis sur le site.

03.04.2006: Les répétitions du ''new'' Charlie Vitamine Band avance à grand pas, un premier concert est prévu en France (festival de blues) le 13 mai 2006. Les enregistrement studio se déroule également dans la grande forme. Vous pouvez écouter les premiers enregistrements effectués en mars 2006 au Saturn Studio du CD demo provisoirement intitulé ''Bad Boy'' . Donnez votre avis, cela nous intéresse....

3 mars 2006: une date historique pour le CVB qui fait ''peau neuve''. Six semaines pour trouver de nouveaux musiciens et remonter le CVB. Un record! 10 batteurs et 4 chanteurs intéressés... Les nouveaux musiciens sont donc réunis (voir détails), les répétitions avances à grands pas avec un style plus groovy, voir plus musclé. Roland et Daniel, respectivement les nouveaux batteur et chanteur apportent une nouvelle fraicheur dans la dynamique du band. Le groupe est déjà disponible pour des concerts d'environ une heure (open-air, festival, etc...).

27.01.2006 Après jam et tests fait avec une dizaine de batteur, le CVB a trouvé l'homme providenciel: Le batteur Roland Kohler qui fait de la musique depuis 20 ans, au début comme trompettiste, puis, rapidement se met à la batterie. Possède un diplôme d'une école internationale de musique à la batterie: "Muic Academy International" à Nancy (France). Roland enseigne la percussion et joue (ou a joué) également avec le groupe Blues Factory et différent groupes de Rock, Blues, Jazz et également dans des fanfares. Credo : Le groove et le plaisir avant tout.

13.04.2005: très bonne prestation du CVB au Cully Jazz Festival 2005. Les fans étaient présent au caveau Davel. Promo quelques jours avant du CVB dans le journal ''24 Heures'' et interview (12 min, 11 MB!) sur RSR1 dans l'émission Paradiso. Ma fille Aline a chanté une chanson en duo (''Stairway to heaven'' de Led Zeppelin, écoutez la chanson, fichier mp3 de 11Mb!)). Voir les photos du festival.

04.02.2005: article en double page plein d'humour dans la revue italienne ''Events'' écrit par Mino Tunesi, qui a pour titre: ''Charlie Vitamine: être humain, appareil domestique ou extraterrestre''?


23.12.2004: promo dans 24Heures du CD/DVD ''live'N'free''

8.11.2004: le nouveau CD/DVD du CVB enfin sorti! distribution en Suisse ces prochains jours, promotions journaux-radio-tv va suivre. Distribution prévue également en France et Allemagne, voir Europe et possibilité au Canada...voir détails!

7.11.04: bonne prestation du CVB à Meyrin pour l'hommage à Jimi Hendrix, ainsi qu'à la Trappe de Bex.

6.11.04: super séjour et concert en Italie, à Pontremoli, Open air blues Festival, concert filmé par la tv locale. Sortie d'un DVD du concert et des interviews.. Vous pouvez voir les photos du concert...

05.04.04:  super ambiance au concert du CVB au Cully jazz festival.... merci au public présent et désolé aux personnes qui n'ont pas eu accès au caveau Davel par moment, vu le nombre... Vous pouvez voir les photos du concert... 5 heures de concert et une jam avec Joey Fulco!

17.03.04: Pierre-Yves, le nouveau bassiste du CVB a appris plus de 30 titres du CVB pour se préparer au concert du 1er avril 2004 au Festival de Jazz de Cully. Le CVB n'aura le temps de faire qu'une seule répétition générale, donc les jams seront donc bien présentes à ce concert! L'entrée est libre et le CVB vous invite à la fête!

19.11.03: le CVB a trouvé son nouveau bassiste/contrebassiste, Pierre-Yves Aufranc.

18.11.03: le mix du nouveau CD du CVB, ''live'n'blues'' est terminé et la pochète en cour de réalisation... sortie prévue: début 2004!

23.07.03: concert intéressant en France dans un open-air (25000 personnes sur le weekend). Quelques titres joués dans ce concert apparaitrons sur le 11ème CD du band (un live).

03.07.02: Fin du feuilleton du ''Restaurant du 16ème siècle'' à Nyon!: A la convocation chez le juge le 29 mai 2002, la responsable du R16 a admis les faits et m'a présenter directement ses excuses qui m'ont parus sincères et c'est finalement tout à son honneur... Pour le tord fait au CVB, ce responsable doit verser Fr.400.- à l'organisation Sentinelle (protection des enfants).C'est ce que javais demandé...


24.05.02: Super weekend passé pour notre concert à Lugano au Tessin! Acceuil royal (4 chambres d'hotel séparée), après le concert les organisateur nous ont invité dans une disco de Lugano pour faire la fête... puis à 4 h. de matin on a fini dans un club avec champagne offert par le patron! Le matin après une courte nuit de sommeil: déjeuné offert au resto! grand merci à Mino pour cet acceuil royal! on revient quand tu veux... peut-être un festival de blues en 2003...?
15.03.02: J'ai trouvé un distributeur internationnal pour le CD ''Back on the road''. La première série étant presque épuisée, un nouveau pressage est donc obligatoire (avec logo, code bar, etc...). J'en profite pour le réactualiser. La version sera donc un peu différent: Plus dans un concept blues! Les titres du premiers pressage soit ''Can you tell me'' et ''The star of the blues''  et ''Chicago'blues''vont disparaitrent et seront remplacés par une version live inédite de ''Just a blues'', par une nouvelle version studio de ''Chicago'blues'' et par une version également inédite acoustique de ''Fire'' d'Hendrix. De plus il y a des chance que la plupart des autres titres seront remixés... à suivre donc.
14.03.02: Le CVB s'est séparé de son manager Patrick de ''Rock-Agency''
5.02.02: Merci! Merci au public, aux amis et aux fans qui ont réservé un acceuil mémorable pour ce 700ème concert aux Citrons Masqués d'Yverdon! Vous étiez en grande forme... le band était je pense sous bonnes inspirations... Lorsque nous atterissons dans des galères, je gueule, mais quand la soirée devient superbe, je le dit aussi... Merci à Lulu et Orso (2 ex-batteurs de Crashlanding) et à Pierre (ex-bassiste de CQFD) et Backof (ex batteur de CQFD) de leur présence et de leur jam! Love,  Charlie Vitamine

  • 31.01.02: Un chaleureux merci à Mireille qui m'a fait cadeau d'un tableau dans lequel apparaissent des photos de concerts qu'elles a prise à vers 1979 et que je découvre maintenant! Comme cadeau pour mon 700 ème concert du 2.2.2002, cela me touche beaucoup!
  • 31.01.02: Attention pour le concert du 2.2.2002 au Citrons Masqués, nous allons commencer à 23 h. et non à 22h. comme annoncé! Ce concert est d'ailleurs faussement annoncé à 20 h. sur l'article paru dans le journal du Nord Vaudois...
  • 10.01.02: nouvelle video de Crashlanding live mise sur le site!
  • 10.01.02: Enregistrement de 5 titres acoustic au Soundlake Studio de Lausanne, avec Patrick Aeby (Krokus)à la batterie, Dominique Favez (Krokus) à la guitare rytmique acoustic, Tous ces titres sont écoutables sur le site en format MP3!
  • 8.01.02:  Le samedi 2 février 2002 *** (2.2.2002) concert anniversaire dès 22h. au Citron Masqué à Yverdon. Mon 700 ème (sept cent) concert... entrée gratuite! vous pouvez même manger dans la salle oû le CVB se produira (excellente carte variée et pas chère..., mais mieux vaut réserver...). Il y aura également des sets acoustiques....
  • 31 déc 2001: Orbe scandale: suite et fin!!! On s'est fait avoir 2 fois: par la police et par la justice....
  • 23.10.01: fois gras, Petite Arvine et Bordeau pour la conférence de presse du 15 octobre 2001 du Chorus.... venez au Chorus pour soutenir l'innitiative du Chorus de s'ouvrir à d'autres styles que le jazz... Si le succès est au rendez-vous, le Chorus pourra répéter l'expérience, ce qui sera bénéfique à beaucoup de musiciens non-jazzeux!
  • 15.10.01: Merci au Yukon de Collombey-le-Grand pour le superbe acceuil! A tous les amateurs de blues et de rock, je conseil vivement d'y faire un saut!!
  • 4.10.01: Suite du feuilleton ''Orbe intolérente?'': la municipalité a répondu... mais pas la police... Sylvie du groupe SLY et une des organisatrice du festival est verte de rage!
  • 24.09.01: Suite du feuilleton ''Orbe intolérente?'': une habitante à répondu par voie de presse un certains nombres de contre-vérité innacceptable... (voir son article!)Je m'en vais défendre les organisateur dans cette polémique et mettre tout prochainement une page spéciale de ce que je vais appeler ''Orbe intolérente?''. à suivre donc!
  • 17.09.01: Merci à Sylvie pour les efforts déployés (malheureusement pour rien!) pour le festival-désastre du 8 septembre 2001 au casino d'Orbe.... Notre passage, le dernier groupe de la soirée, a été intérompu scandaleusement après 30 minutes.... certains prennent les musicos pour des minables et maintenant ce sont des organisateurs de soirées caritatives qui sont sensurés! voir article d'un lecteur du ''Matin''... Je m'en vais tirer cette histoire au clair et si il y a eu abus de la part des autorités ou de la police d'Orbe, je vais demander réparation... je vous tiends au courant sur cette page....
  • 11.07.01: Suite du feuilleton du ''Restaurant du 16ème siècle'' à Nyon!
  • 27.6.2001: un chaleureux merci à nos fans qui se sont déplacés pour nos deux concerts de Nyon du 23 juin 2001! Par contre l'acceuil que nous a reservé un des restaurant (je tais le nom pour l'instant...) a été odieu et scandaleux... je prends l'affaire très au sérieux, d'autant plus que je me suis engager par rapport à mes musiciens et mes fans sur place de donner suite. Des infos seront mises sur cette page vers la fin juillet 2001... à suivre...! 
  • 28.3.2001: vous pouvez voir un extrait du seul vidéo existant live du band CQFD (1982) !! avec Pierre Magnin à la basse, Maurice Bachofen à la batterie et Charlie Vitamine à la guitare et au chant. (modem 28.8 K) ou (modem 56 k)
  • 14.3.2001: Merci à Laurent pour sa page consacrée au Charlie Vitamine Band, à voir à: http://mypage.bluewin.ch/jessyfloyd/vitamine.htm
  • 13.3.2001: dix titres du dernier CD classé au top 10 dans différentes catégories sur France MP3
  • 9.1.2001: le festival de jazz et blues du 6 janvier 2001 au chorus de lausanne a été tout simplement l'une des plus grosse afluence de ce temple du jazz de lausanne au dire de joe boehler (directeur et programeur)! environ six cents entrées et en plus notre passage à minuit a été super bien acceuilli! merci au public présent! cela a été une des première tentative de joe de programmer un groupe, dison plus ....loud!
  • 6 janvier 2001: consultez les statistiques d'import du cd (back on the road) par francemp3. 
  • déc. 2000: charlie vitamine band sur mp3.com
  • nov 2000: j'ai eu l'occasion de jouer un set avec joey fulco au mefisto club à lausanne...
  • 18 septembre 2000: je n'ai malheureusement pas jouer en ce jour des 30 ans d'anniversaire de la mort d'hendrix, pour cause de non-disponibilité de certain de mes musiciens... je me suis ''consolé'' avec notre version du bleeding heart d'hendrix classé ce jour no:1 dans la catégorie blues , no: 6 dans la catégorie blues-rock et no: 21 toutes catégories. également no: 3 dans la catégorie rock avec le titre ''all along the watchtower'' sur francemp3
  • 30 octobre 99: merci à marc pour la mention du charlie vitamine band sur une de tes pages de ton excellent site de blues.
  •    21 avril 1999: un cd de compilation de groupes suisses vient de sortir. sur ce cd apparait le ''can you tell me'' de notre dernier cd. le son sur cette compilation (mauvaise masterisation, certain titres sortent à une moyenne de -3 db! ) de notre titre ''can you tell me'' a été massacré... disque tellement varié dans toutes sortes de styles qu'il en est indistribuable!  

 



 

Design © hersandesign pour kitgrafik.com